Forum sur les soins Reiki, la lithothérapie, la voyance et l'ésotérisme...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-54%
Le deal à ne pas rater :
Tondeuse à barbe Babyliss Designer SH500E
59.99 € 129.99 €
Voir le deal

En avant pour vivre pleinement son évolution

AuteurMessage
Minadoli
Invité

En avant pour vivre pleinement son évolution Empty
MessageSujet: En avant pour vivre pleinement son évolution   En avant pour vivre pleinement son évolution EmptyMar 30 Juil - 8:40

Un petit clin d œil à Vanessa qui m aide dans mon chemin de vie..........nous ne trouvons pas toujours les personnes ou maître afin de nous aider à évoluer...parfois ns tombons aussi sur des maîtres qui sont dans le pouvoir et la la c la cata..... Une grand merci a Vanessa qui me fait partager à chaque fois que je la solicite ces expériences afin que de mon côté g les astuces pour effectuer mes soins..... C avec un grand bonheur que je vie mon évolution avec les changements qui opère dans ma vie des remises en question continue des rappels à l ordre de la haut et aussi d en bas. Ce chemin de lumière n est pas sans embûche et il sera toujours dans le partage et le nettoyage. Pour ma part je ne fais pas que du reiki il a des choses qui se passe qui ne son pas a analyser mais je les laisse passer et et c que du bonheur.....un zona arrête ......une crise de nerf arrête. Une dépression atténue. Et bien d autres un bien être totale. Je continu mon parcours avec Vanessa qui m aide énormément car ce n est pas si évident que sa d aider les autres il faut quand même avoir une bonne carapace et se nettoyer souvent comme pour moi mais je laisse cette partie à Vanessa qui me le fait merveilleusement bien. Vivement que mes soins se developpe car c genial et ns apprenons tous le temps Encore mille merci Vanessa pour tout
Revenir en haut Aller en bas

En avant pour vivre pleinement son évolution
Page 1 sur 1